Fedora Linux

27

Téléchargez Fedora gratuitement, un système d'exploitation Linux avec les meilleurs logiciels OpenSource. Le SE Fedora dispose d'un rendement excellent

7/10 (103 Votes)

L'année 2003, quand Red Hat devint une distribution payante, Fedora apparût. Parmi exactement la même base de développement que le premier, Fedora a réussit à s'établir comme un des meilleurs systèmes inspirés sur Linux.

Une distro tout-terrain

Avec un bureau inspiré sur GNOME ou KDE, Fedora proportionne les derniers paquets de logiciels disponibles. Il s'agit d'une version préparée pour fonctionner dans n'importe quel domaine, à la maison ou au travail, qui compte du meilleur software libre et avec un complet support pour vos composants.

Une des versions de Linux avec le plus d'utilisateurs satisfaits.

La carte de présentation

  • Software libre et OpenSource.
  • Plus de 10.000 paquets et applications.
  • Sûr. Sans virus ni spyware.
  • Grande quantité de thèmes et de styles.
  • Participez au projet Fedora avec le reste d’utilisateurs de la communauté.

Software inclus

Avec Evolution et Empathy vous pouvez travailler les mails, chatter et faire des visioconférences. Surfez avec Firefox, publiez sur Twitter avec Gwibber, reproduisez n'importe quel contenu multimédia avec Totem et Rhythmbox, créez des DVD ou extrayez les pistes avec CD Sound Juicer, faites des photos avec Cheese Photobooth et organisez la collection avec Shotwell...

Libérez le bureau avec Fedora.

Quant à l'illustration et la conception vous pouvez aussi augmenter la liste : GIMP et Inkscape pour le dessin graphique, Scribus pour créer des publications, Blender Studio 3D pour le design 3D et le modelage de jeux, PiTiVi comme éditeur vidéo, Audacity pour le son... Ils n'ont pas oublié non plus le travail bureautique : vous disposez de la suite LibreOffice.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation avec des fonctions limitées.
Fedora Project
Cette année
Il y a 6 mois
1,3 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté