Firefox Linux

62.0.3

Firefox est un des navigateurs préférés pour les utilisateurs de Linux. Téléchargez gratuitement la dernière version de Firefox et découvrez ses avantages

7/10 (84 Votes)

Il y a une grande offre de navigateurs. Dans la guerre ouverte entre les principaux pour gagner le plus grand nombre d'utilisateurs, le désavantage de Firefox envers Chrome et Explorer, quant à moyens et support financier n'évite pas qu'il soit entre les favoris. Découvrez pourquoi.

Plusieurs raisons pour le choisir comme navigateur

Que Firefox se trouve entre les préférences des internautes n'est pas un hasard. L'évolution a été bonne et il a su s'adapter rapidement aux besoins d'internet, en obligeant souvent les adversaires à changer. Firefox est rapide, facile à utiliser et sûre mais la grande quantité de compléments disponibles marquent la différence.

Firefox a marqué l'évolution des navigateurs.

Caractéristiques

  • Navigateur haut rendement de démarrage rapide, accélération de graphismes rendus et moteur JavaScript.
  • Stabilité face à des failles de plugins.
  • Améliorations en sécurité qui incluent l'identification de sites web, la navigation privée et les moyens pour éviter le traçage de votre activité entre autres.
  • Personnalisation du navigateur parmi une grande offre de compléments.
  • Adaptation continue aux modifications aux standards web.
  • Navigation plus simple grâce aux fonctions de la barre d'adresses et le système d'onglets.

Un choix sûr

Une fois vous choisissez Firefox, revenir à un autre navigateur est difficile. Toujours en évolution, Mozilla s'inquiète d'intégrer toutes les modifications nécessaires pour améliorer l'expérience d'emploi. Les mises à jour sont constantes et il est toujours à l'avant-garde.

Téléchargez maintenant Firefox pour Linux et profitez de la meilleure navigation.

Mozilla Foundation
Avant-hier
Avant-hier
49,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté