Nucleus

3.0.1

Téléchargez Nucleus gratuitement. Ce VST peut lire toute la bibliothèque de fichiers SoundFont, le format flexible d'échantillonnage créé par Creative

8/10 (1 Votes)

Comme alternative aux échantillonneurs conventionnels, Creative lança au marché un format d'échantillonnage connu comme SoundFont, compatible avec la plupart de cartes son qui supportaient le MIDI, avec lesquelles vous pouviez adapter les sons échantillonnés et les utiliser comme s'il s'agissait d'un synthétiseur, c'est-à-dire, en permettant que les utilisateurs puissent modifier les filtres, l'enveloppe sonore ou les LFO.

Nucleus est un lecteur en format VST de fichiers SF (SoundFont), qui dispose de 8 notes de polyphonie, en plus d'un filtre avec plusieurs modes simultanés, un générateur d'enveloppe sonore, deux LFO (synchronisables avec l'enveloppe du filtre ou le battement par minute) et la modulation en anneau, idéale pour donner aux sons un peu plus de vie durant le processus de composition.

Quant à l'interface de ce plugin, il faut souligner qu'il dispose d'un aspect formidable, avec les paramètres correctement différenciés pour faciliter le travail aux personnes qui ont déjà travaillé avec ce genre de compléments.

Si vous disposez d'une grande collection de bibliothèques SoundFont et vous voulez les profiter au maximum, Nucleus est une des meilleures alternatives disponibles, grâce à la simplicité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Logiciel de compression ZIP requis.
  • Il faut disposer d'un système hôte compatible aux instruments VST.
B. Serrano
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté